Livraison GRATUITE en point relais dès 50€ d'achat

Les produits sont-ils des gashapons officiels ?

Oui, tous les gashapons viennent de fournisseurs sérieux et reconnus implémentés au Japon. Ils traitent directement avec les fabricants de "capsule toys" japonais comme Bandai, Takara, Yell World, Stasto, etc.

 

J'ai choisi l'option "Capsule" lors de ma commande. Je reçois quoi ?

En choisissant l'option "Capsule", vous acceptez de recevoir un produit pris aléatoirement dans le stock de la collection. Concrètement, nous faisons 1 tour de mollette du distributeur contenant la collection choisie.

 

Et si en plus, je mets une quantité de 5 par exemple ?

Vous aurez donc 5 produits qui sortiront aléatoirement de notre distributeur, avec le risque d'avoir plusieurs fois le même exemplaire. C'est exactement comme si vous étiez devant une machine dans un store Gashapon Bandai dans le quartier de Ikebokuro, à tenter 5 fois votre chance afin d'avoir l'item qui vous fait envie parmi les 6 ou 7 versions proposées.

Si vous n'êtes pas joueur, alors choisissez l'option 'Collection entière".

 

J'ai choisi l'option "Collection entière" lors de ma commande. Je reçois quoi ?

En choisissant l'option "Collection entière", j'accepte de recevoir la totalité de la collection, c'est à dire 1 exemplaire de chaque version.

 

Pourquoi je ne peux pas choisir le gashapon que je veux ?

Avec le shop en ligne de Gacha No Machi, nous souhaitons reproduire le plus fidèlement possible l'expérience des Gashapons où vous ne pouvez pas choisir l'item qui sortira. Le tirage est aléatoire et c'est ça qui est excitant : ne pas savoir ce qu'on va avoir et tenter sa chance pour obtenir du premier coup notre item préféré.

 

Combien de jours pour recevoir ma commande de gashapons ?

Toutes les commandes dont les produits sont en stock dans notre entrepôt sont préparées et expédiées sous 24 à 48h. En fonction du transporteur choisi pour livraison, comptez entre 3 et 5 jours ouvrés pour recevoir cotre colis en point relais ou à domicile.

 

Comment profiter de la livraison offerte ?

La livraison en point de retrait vous est offerte pour tous vos achats supérieur à 60€ en France métropolitaine.

 

Je souhaite annuler ma commande. Est-ce possible ?

Oui, si nous n'avons pas encore expédier la commande, envoyez-nous un email via la rubrique "Contactez-nous". Indiquez en objet "Annulation commande avant envoi" et le numéro de votre commande.

 

Comment faire un retour de produits ?

Conformément à l’article L. 121-21-8, nous nous réservons le droit de ne pas accepter les articles présentés dans un emballage scellé qui aurait été ouvert. Veillez à retourner vos articles dans un carton adapté à leur dimension, et bien protégé afin qu’ils ne risquent pas d'être abîmés au cours du transport.

Contactez-nous par email et nous vous indiquerons la démarche à suivre (transporteur, adresse de livraison, choix du remboursement)